Les secondes 2 en FORCE!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les secondes 2 en FORCE!!!!

juste notre p'tit forum à nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Littérature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketchoupi

Ketchoupi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : pas loin de la souris
Date d'inscription : 25/03/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

hum g découver "My chemical romance" et "Fall out boy" c cro bien.enfin moi j' aime.par contre g 1 livre pour toi Marie c "Blonde Attitude" study lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missketchoupi.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:11

jpense kon devrait faire un sujet pr chaque, ou alors jmoccuperai de diviser le sujet et mettre les mesages la ou il fo... nn ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

T'as raison Roro ça serait une bonne idée! Pour l'instant y a qu'une rubrique avec plusieurs sujets ça serait ptetre bien plusieurs rubriques non? On laisse la paroles aux générateurs mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:38

bn voila eva et marie, vous pourrez discuter de littérature ici, mais par contre, jai pas réussi a mettre les mesages dans lancien forum, jpense dailleurs kon va verrouiller les sujets, pr pas avoir a y retourner tt le temps...

jvais osi faire une partie ciné et films, a laquelle jespere ke tu participera bcp marie !! (par contre oublie un peu peter pan, jcrois ke sa va pas en intéresser bcp...lol)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

Les derniers livres que j'ai lu...
Hannibal Lecter déjà c'est vraiment pas mal et contrairement aux idées c'est pas juste un truc gore (d'ailleurs ca l'est pas beaucoup) c'est une histoire vraiment interessante qui explique POURQUOI Hannibal est devenu un des plus grand criminels de la littérature...
Les aventures du futur capitaine Crochet: ça fait pitier mais jle met quand même! J'ai beaucoup aimé! On parle pas de Peter Pan (et ouais!!!) mais comme pour Hannibal, pourquoi James Mattew est devenu Crochet... bel histoire d'aventure!^^
Geisha: chuis en train de le lire mais chuis un peu longue et 600 pages ca se fait pas en 1 jour pour moi^^ C'est pas mal si vous avez la flamme de lire regardez le film!!!
Le Chateau de Hurle: mon film préférén par excellence, le seul que j'ai lu 3 fois^^ l'histoire d'une jeune fille de 18 ans dont la vie est assez ennuyeuse, elle se fait transformer par la sorcière des Landes en vieille femme de 90 ans. Elle quitte son village et part à la recherche du magicien Hurle (qui vit dans un chateau ambulant) et qui est le seul à pouvoir défaire le sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

yen a un ke jai bocoup aimé:
ce soir je veillerai sur toi, de mary higgins clark, sa raconte, kun ange va aider une petite fille a retrouver son pere, au prise avec des mafieuso, pr ke l'ange accede au paradis...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : devant mon ordi à Coirac-city
Date d'inscription : 06/04/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

moi mes livres préféré c'est ceux de la Trilogie de Bartiméus: un djinn super vieux, intelligent, drôle et avec de la répartie se fait invoquer par un petit magicien de 12 an qui lui demande de voler un magicien hyper puissant. Le plus marrant c'est la façon dont c'est raconté.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:26

Hier j'ai fini Qui veut tuer Britney? et j'ai trouvé excellent XD je ne m'attendais pas à ça mais si vous avez la possibilité lisez le Il est génial!!!

http://www.quiveutuerbritney.com/ >>> des extraits

Britney est populaire, blonde, belle et fragile. Elle sort avec Ricky, le brillant hockeyeur de l'équipe, qui l'adore. Lorsqu'il meurt assassiné, l'univers de Britney vole en éclats. Cette mort lui remémore la disparition tragique de sa mère quelques années plus tôt. Quand un autre de ses proches est tué, Britney vacille : à qui le tour ? Son entourage et l'inspectrice chargée de l'enquête commencent à s'inquiéter : Britney supportera-t-elle ce nouveau coup du sort ? Et surtout, si c'était elle la véritable cible du tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secondes 2 en FORCE!!!! :: Votre 1ère catégorie :: celle d'apres... :: le deuxieme-
Sauter vers: