Les secondes 2 en FORCE!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les secondes 2 en FORCE!!!!

juste notre p'tit forum à nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma, Films et sorties DVD

Aller en bas 
+3
Esteleta
Ketchoupi
roro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:45

voila la fameuse categorie, qe jespere marie tiendra, on en avez bcp parlé deja de cinéma pendant les vacances, alors jespere que le maitre donnera des conseils (nivo films) à tous ses disciples mdr

que la force soit avc toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi

Ketchoupi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : pas loin de la souris
Date d'inscription : 25/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

bé elle é pa tré tré active comme rubrik mé pour essayé de vous donné 1 pe dé news en attendan ke marie reprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://missketchoupi.bloxode.com
Ketchoupi

Ketchoupi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : pas loin de la souris
Date d'inscription : 25/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

le 18 avril "Jean de la Fontaine, le défi" /EN 1661 Fouquet, mécène de La Fontaine, est arreté sur l' odre de Colbert. Le poète se rebelle contre le ministre.
il y a ossi "Les vacances de mr. Bean" il va en france a canne pendant le festival.bon c 2 film ne son pa lé meilleur mé bon.
le 25 avril "Trés bien, merci" Alex un comptablabe sans histoire,un soir assite a 1 controle de police musclé et s' ne mèle.C' est le bédut d' une lente descente aux enfers.Il est arrêté, perd son emploi et se retrouve en clinique psychiatrique. D aprées les critiques c' est un bon film.
bon vous oré le reste plu tar
Revenir en haut Aller en bas
http://missketchoupi.bloxode.com
Esteleta

Esteleta


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

c deja sorti mais A NE PAS RATER !!
Jeux d'enfants j'autorise mme que pr le voir vs allié juska le téléchargé !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteleta23.skyblog.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

a wi, jmen suis un peu douter, vu ke kan tu le regardais (ct marqué a coté de ton prenom sur msn, avc loption "ce que jecoute") et ben jle sais pask tu ma envoyé chier, a tel point ke sa doit montrer ke c bien ... (ou alors c ktu mm pas !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:44

Enfin je vais parler de films!!! Enfin là juste quelques uns que j'ai vu durant les vacances^^
*Déjà "Domino", >>> "je suis chasseur de prime!" vraiment excellent comme film! Bien filmé, histoire passionante alors si vous avez l'occaz' (et là qqun sort c'est a chier et chuis kc ^^)
*"Cendrillon et le prince (pas trop) charmant" il est vraiment sympa! Si vous aller le voir au ciné comme moi et ma best vous aller comme nous vous retrouver entourés de gamins mais c'est pas grave faut assumer ptdr! Sinon il est vraiment sympa comme film super drole il rappelle un peut Shrek!!!
*"Quand j'étais chanteur" bah jlai vu c'était sympa, ça doit dépendre des gout il est très beau comme film mais parfois un chtit peu lent^^
*"Le Diable s'habille en Prada" j'avoue j'ai adoré c'était bien marrant on s'ennuie pas! LOL! Peut interesser les accros au shopping^^
*"Mémoires d'une Geisha" moi jdis chef d'oeuvre mais comme tjrs faut aimer, moi j'ai adoré, kleenex à la fin obligé! LOL!
(Bon après je vous passe les Disney que j'ai revu (Le Roi Lion c'est atroce ce que ca peut être triste!!!))
*"Blood Diamond" je l'ai vu en Janvier (le 26 quand il a neigé à Bdx risque de mort assuré!) il est fabuleux ce film celui que j'ai préféré cette année!!! En plus il en apprend pas mal sur la situation du commerce de diamants...
Bon là c'est vrai j'arrete!!!
Estelle parlait de "Jeux d'enfant" c'est vrai il est génial ce film regardez le! C'est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
Ketchoupi

Ketchoupi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : pas loin de la souris
Date d'inscription : 25/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

bé di dc marie te na vu dé film !!!moi c lé livre ke g lu par dizaines. moi pendan c vacances g vu "Ensemble c' est tout" adaptation du livre de Anna Gavalda ) de Claude Berri ac Audrey Tautou é Guilaume Canet le filmest bien ainsi ke le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missketchoupi.bloxode.com
Ketchoupi

Ketchoupi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : pas loin de la souris
Date d'inscription : 25/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

bon je repren :tjs le 25 avril "J'veux pas que tu t' en aille" . Un psy recueille les confidences de l' amant ... de sa femme.Film original
dsl jen é marre je fini pa
Revenir en haut Aller en bas
http://missketchoupi.bloxode.com
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

Samedi chuis allée voir "Les contes de Terremer". Pour ceux qui connaissent, le réalisateur c'est le fils de Miyazaki (Princesse Mononoke, Le chateau ambulant, etc.) il est pas mal mais comparé aux autres films (ceux de son père^^) il est un peu décevant surtout le sénario qui part en sucette de temps à autres...
Sinon il est sympa...
Story: Arren, jeune prince du royaume d'Enlad, s'allie au grand magicien Epervier pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs pour mener le plus fascinant des voyages...
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

eske qqun connait un bon film genre manga, mais où il y est des bonnes scenes d'actions, avec tt plein deffet spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : devant mon ordi à Coirac-city
Date d'inscription : 06/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

roro des films manga t'en trouve mais que en téléchargement, jcrois pas qui en ait de prévue pour le moment. Sinon comme film marrant ya "demander la permission aux enfants", il est déja sortit mais il est tordant (genre des parents qui pettes des cables et qui revent d'envoyé leur gosse par la fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

a ben jvois le genre lol. sinn nico parle souvent avc un gars ki regarde happy three friends jcrois (je verifierais le titre) mais en clair, c des trucs gores, avc du sang assuré (sa pourrait te plaire mdr)

aprés, ten a dja télécharger toi ? et eske la qualité est assez bonne (en général)?
Revenir en haut Aller en bas
S'a'r'a'h




Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : !!!Au Paradis Sur Terre!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:40

trop marrant les petits bonomes tout mimi ils se fon déchiré!mdrlol non mais c triste parseque que les povre ils sont tellement mignon!sniff
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

Quand tu dit film genre manga c'est dessin animé jap quoi??!! Moi j'adore CowBoy Bebop mais personne connais KC mdr!!! Happy Tree Friends c'est vrai c'est trop mimi ils ont meme fait un film lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
Antho

Antho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : devant mon ordi à Coirac-city
Date d'inscription : 06/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:54

roro c'est pas la peine de le téléchargé, happy tree friends sa passe sur europe2tv (ou nrj12) à 20h45, mais sa dure que 3mn *snif*
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

wi, mais jai pas la tnt ni le cable... snif
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Voilà bah pour rajouter un film, hier Jess, Ophélie, sandra, Fabien et moi on est allés voir... Spider Man 3!!! Depuis le temps qu'on voulait le voir! Il est excellent franchement! Perso j'ai adoré! Niveau scènes de combats et effets spéciaux franchement ils nous en mette plein la vue ouawo! XD! Devant nous il y avait Manon, sa soaur, Anaîs et Sophie... bonjour la déconnade!! LOL! "Je t'aime MJ, je t'aime"... et j'aime les merguez! (respect à l'auteur!)
Bref si vous avez l'occasion allez y il est vraiment sympa! Et puis c'est le dernier (car les meilleures trilogies sont en 3 volumes ah! ah! très spirituel)
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Comme tu mlavé dit, en effet, ya beaucoup daction ! j'ai adoré ! (et oui je suis ptetre pa vnu avc vous, mais jai vu max samedi osi...moi jdevé me taper ma soeur... le cado !) enfin bref, jsuis vraiment désu ke harry meurt a la fin, deja kan il a eu le visage tout dechiketer ct pas très bo, mais là ! c com dans les films (bn c un film ! lol) : a la fin les perso se pardonnent, on croit ke sa va trop bien sa finir, mais non, fo ky ai un perso ki creve, dommage pr lui !... bn voila, et jpense osi ke c un film a aller voir (et perso, on a pas besoin daller voir le 2, le 1 il est passé sur tf1 pendant les vacances... mais tfason o début du film, pendant le generique, ya des extraits en fond, pour resumer les 2précédents. voila a+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

Ouais!!! J'étais dégoutée qu'Harry meurt!!! Pourquoi? Pourquoi?? POURQUOI??? Lui qui a fini par découvrir la vérité, le meilleur ami de Peter, lui qui était si bow!! Ouin!!! Enfin bref quoi c'est triste!!! Mais ca m'a trop fait marrer quand Peter se la pête dans la rue lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
Esteleta

Esteleta


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

svp ne raconté pa tt le fim koi !!!! merci d'avance ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://esteleta23.skyblog.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

raconter 2h30 de films, fodrai le faire c clair... lol mais tkt on va pas etre degue, mais c vraiment un film a voir ! et sinn, il reste toujours le mystere de la fille aux cookies (sa c pr toi marie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
S'a'r'a'h




Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : !!!Au Paradis Sur Terre!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

vs parlé de kel film?
celui kil fo absolument voir?
Revenir en haut Aller en bas
kevin33540

kevin33540


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : un tt pti village en france profonde : mauriac
Date d'inscription : 30/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

c spiderman 3
mé fo avoir vu le 1 é le 2 pour comprendre un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/
WhiteChocolate

WhiteChocolate


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un endroit magique, féérique, improbable... devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Ouais!!! Mais ca casse tout le mystère la fille aux cookies elle s'appelle Ursula ca fait trop pitié franchement!!! N'empêche c'était trop trop trop génial! Oh mais purée quand je pense que Harry Osborne meurt! Ouin!!!! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://winry310.bloxode.com
roro

roro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : arf...
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

kéké jpense pas kil faille voir le 1 et le 2 pr comprendre... o moins connaitre de quoi sa parle, mais aprés, jai pas vu le 2, mais jai bien compris listoire, donc o risk de me repeter, sa sert pa vraiment davoir vu le 2 pr comprendre et de toute fason il y a un résumé en vidéos de fond (pendant les crédits) sur les films 1 et 2... et ya plus de moments extraits du premier volet ke du deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, Films et sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Films et sorties DVD   Cinéma, Films et sorties DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, Films et sorties DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secondes 2 en FORCE!!!! :: Votre 1ère catégorie :: celle d'apres... :: le deuxieme-
Sauter vers: